Marvel vs. Capcom: Infinite - Arthur Fallen Angel Armor Costume
Son armure n'est peut-être pas aussi sophistiquée que celle de Zero et de X, mais les nombreuses tenues d'Arthur l'ont accompagné dans d'innombrables aventures mortelles.