Marteau hardcore (arme de corps à corps)
Tu hésites à acheter l'édition Jour 1 de Sunset Overdrive ? Alors, sache que si tu le fais, tu pourras t'équiper d'un puissant marteau fabriqué à partir d'une batte, d'un haltère et de pointes. Ça y est, t'es décidé ? Uniquement disponible dans les offres proposées en magasin.