Manteau Happi rouge
Célébrez l'été avec cette tenue parfaite pour le festival des feux d'artifice ! * Ces articles apparaîtront dans votre commode une fois que vous les aurez acceptés à la boîte de dépôt bleue qui se trouve devant votre maison. * Changez de tenue à l'aide du miroir ou de la commode dans votre maison.