Mafia III - Pack d'armes Juge, Jury et Bourreau
Sal Marcano et la mafia italienne ont fait une grosse, très grosse erreur. Dans leur quête de pouvoir absolu, ils ont causé du tort à Lincoln Clay, le seul homme capable de tout détruire. Il est maintenant décidé à se venger, et il le leur fera savoir avec trois armes exclusives conçues pour une seule chose : démanteler et détruire la mafia italienne jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Le pack d'armes exclusif Juge, Jury et Bourreau inclut : Le fusil "Praecisione" .30 : Le jugement dernier approche. Avec sa précision longue portée, cette arme sèmera la terreur chez vos ennemis pour vous permettre de rendre justice. Le fusil à pompe "Exterminatore" : Le verdict est tombé : la mafia italienne est coupable. Avec sa cadence de tir et sa capacité de munition augmentées, ce fusil à pompe leur fera savoir que vous êtes là et que leurs jours sont comptés. Le pistolet "Silentium" : Avec une capacité de munition augmentée, cette arme silencieuse est la meilleure alliée du bourreau déterminé à rendre sa justice à bout portant.