Mafia III: Le signe des temps
Hanté par le meurtre de sa famille de substitution, Lincoln retrouve le Père James au Sammy's pour faire son deuil, mais en arrivant sur les lieux, ils tombent nez à nez avec un culte étrange se servant de lieux obscurs pour s'adonner à des sacrifices humains et autres horreurs rituelles. Grâce à de nouveaux outils d'enquête, véhicules et armes, Lincoln va plonger dans les ténèbres d'un monde gouverné par la drogue et la violence pour mettre un terme un règne de terreur du culte et peut-être trouver la paix. REMARQUE IMPORTANTE : Le signe des temps est compris dans le Season Pass. Si vous avez acheté le Season Pass, pas la peine d'acheter Le signe des temps, vu qu'il est déjà dedans. SACRIFICE HUMAIN Le culte des Ensanglantés cherche absolument à restaurer la vertu et l'ordre de New Bordeaux, quête réalisable uniquement au travers de rituels violents, selon eux. À l'aide d'un puissant hallucinogène, le culte plie ses membres à sa volonté en affectant leur perception de la réalité et fait d'eux de véritables assassins. ENQUÊTE SUR LES SITES RITUELS Lincoln va exploiter ses nouvelles compétences d'investigation et des outils inédits pour rechercher des documents et suivre la trace des pratiques obscures du culte dans divers lieux abandonnés de la ville. Son entrainement dans les forces spéciales lui permettra de décoder les informations et de découvrir une base d'opérations dissimulée dans un sanatorium abandonné au large de New Bordeaux. NOUVEAUX JOUETS, NOUVELLES STRATÉGIES Les pratiques mystérieuses et violentes des Ensanglantés vont mettre les nerfs de Lincoln à rude épreuve. Pour garder une longueur d'avance, il devra tirer parti du tout nouveau système de tir au ralenti ainsi que d'une nouvelle armada d'armes et de véhicules. Réduire le culte des Ensanglantés au silence serait une aubaine pour la ville, du genre à valoir à Lincoln des récompenses uniques. RENÉ DE SES CENDRES Avant que les Marcano ne l'incendient, le Sammy's était l'endroit idéal aller boire un verre dans Delray. Avec un peu d'huile de coude, Lincoln va rebâtir le bar et lui redonner sa gloire d'antan pour en faire un lieu prisé.