Mafia III: La hache de guerre
Lié à Lincoln Clay depuis le Vietnam, John Donovan n'a pas hésité une seconde à l'aider dans sa quête de vengeance. Lincoln l'aide à son tour lorsque Connor Aldridge, un traître qui a laissé Donovan pour mort, refait surface à New Bordeaux à la recherche d'une cargaison dangereuse. Pour l'arrêter, Lincoln et Donovan devront affronter ses mercenaires. Utilisez des armes lourdes, des véhicules avec tourelles, des snipers et des récompenses uniques pour combattre Aldridge et sauver le monde libre. REMARQUE IMPORTANTE : La hache de guerre est compris dans le Season Pass. Si vous avez acheté le Season Pass, pas la peine d'acheter La hache de guerre. GUERRE FROIDE ET COURSE À L'ARMEMENT Donovan et Lincoln se sont liés d'amitié dans la jungle du Vietnam pendant la guerre. À cette époque, l'agent double Connor Aldridge a trahi Donovan et l'a laissé pour mort. Aujourd'hui, Aldridge a refait surface à New Bordeaux à la recherche de l'épave d'un avion militaire et de sa dangereuse cargaison et les deux frères d'armes doivent à nouveau faire équipe pour arrêter l'armée de mercenaires. DU RIFIFI AU LARGE DE NEW BORDEAUX Suivez le sillage de destruction d'Aldridge, découvrez de nouveaux lieux de New Bordeaux et traversez des jungles infestées de mercenaires pour pénétrer sur leur île fortifiée. DE L'ÉQUIMENT DE CLASSE MILITAIRE Exploitez de nouveaux explosifs extrêmement puissants, l'appui du sniper, des véhicules militaires armés et blindés et d'autres éléments uniques à débloquer pour défaire des mercenaires surentrainés et leur chef Aldridge. UNE PROIE DES PLUS DANGEREUSES Un nouvel allié répondant au nom de Robert Marshall gère une agence de chasseurs de primes à New Bordeaux. Munissez-vous du tout nouveau pistolet à fléchettes pour étourdir discrètement vos cibles et les fourrer dans le coffre de votre voiture pour les livrer sans accroc.