Mafia III: Faster, Baby!
À Sinclair, petite paroisse de l'ouest du bayou, le shérif « Slim » Beaumont règne par la peur et la violence. Alors qu'un leader des droits civiques est assassiné et que d'autres activistes sont pris pour cible, Lincoln s'associe à une sœur d'armes, Roxy Laveau, pour une mission explosive contre la corruption. Lancez-vous dans des courses poursuites effrénées, des combats tactiques militaires épiques et diverses opérations pour trainer Slim et ses adjoints ripoux devant la justice. REMARQUE IMPORTANTE : Faster, Baby! est compris dans le Season Pass. Si vous avez acheté le Season Pass, inutile d'acheter Faster, Baby! PAROISSE DE SINCLAIR : Une toute nouvelle communauté reculée à l'ouest du bayou dirigée par des forces de l'ordre corrompues prêtes aux pires abjections pour s'enrichir un peu plus. Les terrains divers et variés plantent un décor idéal pour des courses poursuites effrénées et de nouvelles tactiques de combat. UN NOUVEAU COMPLOT FAMILIAL ENTRE TRAHISON ET VENGEANCE : Associez-vous à une activiste locale, Roxy Laveau, pour l'aider à venger le meurtre de l'un des principaux leaders pour les droits civiques et trainer le shérif « Slim » Beaumont et ses hommes devant la justice. REVOYEZ VOTRE STRATÉGIE DE VENGEANCE : Des cascades, des mécaniques de combat, des véhicules et des armes... Tout autant de nouveautés qui vous permettront de varier votre approche pour éliminer vos ennemis, au volant comme à pied. DES RÉCOMPENSES DE FOLIE : Débloquez des récompenses exclusives de Faster, Baby! pour personnaliser votre vendetta. Équipez-vous du MK 1020 de Roxy, un pistolet mitrailleur silencieux qui en a sous le capot. Passez à la vitesse supérieure avec la sportive Lassiter Nightcrawler de Roxy, faite pour la course-poursuite. Accédez également aux tenues Blue Genius et Expérience, et plus encore !