Mafia III: ensemble de contenu téléchargeable
Téléchargez l'ensemble de contenu de Mafia III: Definitive Edition. Inclut tous les contenus téléchargeables et les packs d'armes et de véhicules déjà disponibles pour Mafia III : - Contenu téléchargeable 1 : FASTER, BABY! - Contenu téléchargeable 2 : LA HACHE DE GUERRE - Contenu téléchargeable 3 : LE SIGNE DES TEMPS - Pack d'armes et de véhicules Family Kick-Back - Pack d'armes Juge, Jury et Bourreau Troisième partie de la saga criminelle Mafia – New Bordeaux, Louisiane, 1968. De retour de plusieurs années au Vietnam, Lincoln Clay a compris que le sacrifice pèse plus lourd que les liens de sang. Après la trahison et l'élimination de sa famille de cœur, la pègre noire, par la mafia italienne, il forme un nouveau clan sur les cendres de l'ancien et met ses talents de militaire au service d'une implacable vendetta contre les responsables.