Mafia III – Détente en Famille
La famille, ce n'est pas ceux qui t'ont vu naître, c'est ceux pour qui t'es prêt à mourir. Bâtir un empire criminel ne se fait pas sans quelques muscles et de bonnes armes à feu. La ville est entre vos mains, et votre nouvelle famille vous montre sa loyauté en vous offrant quelques bonus Détente en Famille pour éliminer vos ennemis. Le nouveau clan de New Bordeaux équipe Lincoln Clay en voitures et en armes. Vito Scaletta, "Le Revenant", offre les bases indispensables avec le pistolet-mitrailleur Trench 1938 dans le coffre de sa Smith Moray MX100. Cassandra, la "Reine du Vaudou", fournit un équipement conçu pour tuer : une belle Lassiter Leopard avec un fusil de précision Camo sur le siège arrière. Thomas Burke, "L'Anarchiste", a bien compris que "si ça tue un croco, ça tue un homme", et il garde son fusil de combat Croco à l'arrière de sa Berkley Stallion.