Lot Rites de printemps
Cette armure vivante, les Rites de printemps, s'entortille pour former un lien avec son porteur. Elle célèbre l'arrivée de la prochaine saison avec style. Contient : - 5 400 platines - L'apparence d'armure « Rites de printemps » (casque, torse, bras et jambes)