Lot Disciple de la mort
Même les assassins Andari aguerris se rebellent parfois et laissent parler la vengeance, la soif de sang ou l'avidité. Et quand les plus redoutables assassins d'Andar ont besoin d'être disciplinés, c'est le Disciple de la mort qui rend son ultime jugement. Contient : - 5 400 platines - Apparence d'armure « Disciple de la mort » (casque, plastron, bras et jambes)