Lot des Profondeurs des rêves
Gratifiez votre navire d’une élégante amélioration pendant que vous prenez vos aises pour les longues nuits en mer. Le lot Profondeurs des rêves contient la figure de proue et les voiles du Collectionneur Poussière des rêveurs, ainsi que la lanterne Poussière des rêveurs, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques d’avant-poste.