Lot Aventures nordiques
Embarquez pour un périple aussi sublime que dangereux avec le lot Aventures nordiques, contenant Bramble: The Mountain King et Spirit of the North. Laissez-vous captiver par deux histoires envoûtantes offrant esprits des montagnes et gardiens de la forêt vengeurs. Bramble - The Mountain King Fort de ses environnements à couper le souffle, Bramble: The Mountain King vous emmène dans un périple aussi captivant qu'angoissant. Incarnez Olle, un jeune garçon qui cherche à sauver sa sœur des griffes d'un terrifiant troll. Spirit of the North: Enhanced Edition - Spirit of the North: Enhanced Edition est un jeu d'aventure en solo à la troisième personne inspiré des paysages à couper le souffle et mystérieux de l'Islande. L'histoire prend racine dans diverses parties du folklore nordique.