Looney Tunes: Wacky World of Sports - Yosemite Sam Pack
Incarnez le pistolero favori des petits et des grands : Sam le pirate! Profitez-en pour ajouter une nouvelle équipe à votre sélection grâce à Golden Outlaws! Enfilez votre tenue et sortez! Vous pourriez même revenir avec la Coupe Ultime! Finalement, ajoutez un nouvel équipement sportif sur thème de l’Ouest Sauvage à votre collection y compris un nouveau ballon de basket-ball, un nouveau ballon de soccer, une nouvelle raquette de tennis et un nouveau jeu de clubs de golf. Nom d'un crapaud cornu!