Little Nightmares The Hideaway DLC
Le Fugueur se réveille dans la salle des machines de l'Antre, un endroit sombre et répugnant envahi par les Nomes. Le seul moyen pour lui de s'échapper de l'Antre est de retrouver et de sauver ces créatures mystérieuses. Mais d'où viennent tous ces Nomes ? Quels secrets dissimulent-ils dans leur tanière ?