Little Nightmares - DLC : Les profondeurs
L'évasion est en marche, mais le Fugueur, lui, sombre dans les profondeurs de l'Antre. Il ignore que c'est dans cet endroit obscur que réside la grand-mère, une ignoble vieille femme furieuse qui ne laissera personne lui échapper. Il doit se battre pour survivre, sauter sur des débris flottants pour ne pas être emporté par les eaux dangereuses, et se frayer un chemin dans les profondeurs.