Life is Strange 2 - Lot des épisodes 2 à 5
L'aventure des frères Diaz sur les routes continue dans le froid glacial de l'hiver. Daniel est de plus en plus malade. Sean s'inquiète pour son petit frère et décide qu'ils doivent se rendre chez leurs grands-parents pour récupérer et se mettre à l'abri. Pendant leur séjour, ils rencontrent Chris, un voisin de l'âge de Daniel qui croit être un super-héros du nom de Captain Spirit. Alors qu'une amitié naît entre Daniel et Chris, Sean oblige Daniel à suivre certaines règles en ce qui concerne son pouvoir. Daniel parviendra-t-il à garder son pouvoir secret, ou désobéira-t-il aux règles lorsqu'il en aura besoin ? Notes - Épisode 1 requis pour jouer au lot des épisodes 2 à 5 et aux épisodes 2 à 5. - Épisodes 2 à 5 aussi disponibles individuellement.