Les chroniques du combat de Kobby ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 et Carte des Âmes 2
Rejoignez Kobby, le jeune héros de la marine, dans la formation intensive spéciale qu’il doit suivre! * Ce produit comprend la Carte des Âmes 2, qui permet d’obtenir de nouvelles compétences et d’augmenter la limite des statistiques et compétences actuelles.