Les Aventures de Yamato ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 et Carte des Âmes 1
Le journal de bord d'Oden est une vraie bible pour Yamato. Suivez-le dans ses grandes aventures à travers le monde! * Ce produit comprend la Carte des Âmes 1, qui permet d'obtenir de nouvelles compétences et d'augmenter la limite des statistiques et compétences actuelles.