Leisure Suit Larry - Wet Dreams Saga Bundle
Attention, mesdames, j'arrive ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don’t Dry, m'emmène, par on ne sait quelle route ou coup du destin, directement de la fin des années 80 à 2018, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80, est aussi raccord avec la réalité actuelle que mes yeux quand ils observent les seins d'une blonde voluptueuse qui fait un jogging sur la plage. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres façon 21e siècle ! Le moment est venu de vous mouiller à nouveau ! Je n'ai pas encore fini et je rêve toujours de vous dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice. J'ai quitté New Lost Wages et je me suis retrouvé à Cancúm où je m'apprêtais à épouser ma dulcinée, Faith. Mais nous avons été interrompus par des événements imprévus et avons été de nouveau séparés ! Elle se trouve quelque part dans l'immense archipel de Kalau'a, célèbre pour ses plages ensoleillées, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !