Téléchargez dès maintenant pour avoir accès au Pack de Niveau 1 du film "Shazam!" ! Jouez avec Billy Batson et Freddy Freeman pour combattre le terrible Dr Sivana ! Le Pack de Niveau comprend Shazam, Freddy Shazam, et plus encore.