À télécharger dès maintenant pour avoir accès au Pack Aventure 1 Aquaman : Le film ! Prenez le contrôle de vos personnages préférés du film Aquaman de DC ! Aquaman et son demi-frère Orm s'affrontent dans un combat rituel pour décider qui dirigera le royaume sous-marin d'Atlantis. Qui dirigera Atlantis ? Jouez avec un de vos personnages préférés ! Ce Pack comprend : Aquaman, Mera, et bien plus.