Legends of Japan
Tout le Japon regorge de secrets, dissimulés au-delà des temples du mont Fuji ou encore à travers les rizières bordant les collines. Le soleil se lève et les Yokai franchissent la frontière qui sépare les terres spirituelles de notre royaume matériel. Rejoins Clicky dans un voyage à travers le Japon féodal où tu feras l'expérience de merveilleux spectacles de feux d'artifice et découvriras les traditions rigoureuses de la formation des samouraïs dans leurs dojos. Ce DLC comprend 10 nouveaux niveaux allant des temples japonais jusqu'aux tournois de sumo. Il propose également plus de 300 nouveaux objets liés au Japon et des personnages qui seront disponibles dans l'éditeur de niveau lors de l'achat ! Les joueurs qui ne possèdent pas ce DLC pourront toujours profiter des cartes créées par les utilisateurs intégrant des objets du DLC Legends of Japan. Arme-toi de ton katana et faufile-toi à travers la forêt de bambou où le DLC t'attend.