L'édition Digital Deluxe 2022 pour SMITE
Déchaînez-vous, incarnez un dieu ! L'édition Digital Deluxe de SMITE, c'est la meilleure façon de profiter du jeu. Ce pack d'exception débloque le pack ultime des dieux et le Season Pass 2022 à prix réduit. Vous aurez de suite accès aux dieux déjà présents en jeu – il y en a plus de cent dix ! Et à l'avenir, vous débloquerez chaque nouveau dieu dès sa sortie. "Pour chaque dieu qui sortira en 2022, vous débloquerez : - son pack de voix - son skin Ascendance en édition limitée - un skin de couleur alternative - ses émotes Salut et Bravo " L'édition Digital Deluxe contient trois éléments en édition limitée uniquement disponibles dans le Season Pass : Danzaburou Canaille cosmique, l'écran de chargement correspondant, ainsi que le titre de joueur Ennemi public. Enfin, vous recevrez 1000 gemmes à dépenser comme bon vous semble, par exemple pour améliorer un Battle Pass ou bien débloquer le skin de votre choix.