Le Pack de Personnages Jedi
Les Jedi ont servi la République pendant plus d'un millier de générations comme gardiens de la paix et de la justice. Et maintenant, ils peuvent être à votre service dans LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force avec le Pack de Personnages Jedi ! Achetez le Season Pass pour vous emparer de ce Pack de Personnages exclusif et obtenir les membres puissants du Conseil des Jedi comme Mace Windu, Plo Koon, Kit Fisto, Ki-Adi-Mundi, Saesee Tiin et Shaak Ti, ainsi que les généraux Jedi Aayla Secura et Luminara Unduli.