Lame de fortune
Disponible exclusivement dans l'offre spéciale de Ryse. Créée dans la forge personnelle d'un riche profiteur de guerre, cette épée sans égale n'est fournie qu'aux meilleurs gladiateurs. Avantage en jeu : Foule + 2, Expérience + 4, à utiliser en mode Gladiateur.