Laissez-passer de saison SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE
Comprend : ・Pack d’unités et scénarios 1: 2 nouvelles missions scénarisées et 2 nouvelles unités jouables prévues ・Pack d’unités et scénarios 2: 2 nouvelles missions scénarisées et 2 nouvelles unités jouables prévues ・Pack d’unités et scénarios 3: 2 nouvelles missions scénarisées et 3 nouvelles unités jouables prévues ・Bonus d’achat du laissez-passer de saison: Pack de matériaux de dépassement de limite 1. Des matériaux de dépassement de limite de premier niveau peuvent être obtenus pour renforcer vos unités encore plus. *Les articles des packs d’unités et scénarios pourront aussi être achetés individuellement. Veuillez faire attention à ne pas les acheter en double.