Klondike Adventures
Voyage à l’époque de la Ruée vers l'Or avec Klondike Adventures ! Explore les territoires sauvages de l'Alaska avec la courageuse Kate et Paul, l'aventurier averti. Construis une ville robuste et prospère dans ces vastes terres froides ! Le monde de Klondike regorge d'expéditions passionnantes, de trésors cachés, de grandes opportunités et de quêtes difficiles ! - Bienvenue à l'époque de la ruée vers l'or ! Pars en expédition au Nord et deviens un véritable aventurier. - Termine des quêtes difficiles, mais amusantes ! Aide les explorateurs Kate et Paul à résoudre les mystères des habitants. - Transforme une station déserte en une ville florissante ! Construis des usines, extrais les ressources et fabrique tout ce dont tu as besoin pour les expéditions et les quêtes. - Commence ta propre ferme dans la nature ! Élève des animaux et récolte des cultures pour te préparer de la nourriture et des vêtements, et pour faire du commerce avec les habitants. - Profite des paysages et du cadre à couper le souffle ! Chaque coin regorge de merveilles et de mystères ! - Rencontre des personnages exceptionnels et écoute leurs histoires captivantes pendant tes voyages ! Les terres sauvages de l'Alaska contiennent de nombreux secrets et d'aventures palpitantes. Joue à Klondike maintenant et vis l'expérience de la Ruée vers l'Or !