Killing Floor 3 Elite Nightfall Edition
Achetez l’Édition Nightfall élite et recevez : – Le modèle de spécialiste « Agent de l’ombre » – Le modèle d’arme « Agent de l’ombre » – Accès à la passe de ravitaillement premium de Nightfall de l’an 1 (4 passes de ravitaillements) – 3 000 CREDS Précommandez n’importe quelle édition de Killing Floor 3 pour recevoir : – Le modèle d’arme Fréquence Zéro – Le bibelot d’arme Ayez peur de la faucheuse – Carte de joueur Force d’action spéciale Nous sommes en 2091. Rejoignez Nightfall, la dernière ligne de défense contre l’armée inhumaine de Zeds de la mégacorporation Horzine. Le futur est entre vos mains… si vous pouvez survivre assez longtemps pour vous y rendre. Killing Floor 3 est le prochain épisode de la légendaire série d’action et d’horreur. Ce jeu de tir à la première personne vous met dans les bottes d’un spécialiste de Nightfall faisant équipe avec jusqu’à cinq équipiers afin de combattre des vagues de Zeds, gagner du fric, déverrouiller des compétences, et construire l’arsenal ultime. JEU COOPÉRATIF INCROYABLE Assemblez l’escouade ultime d’élimination de Zeds pour un jeu coopératif enragé à six joueurs. Vous pouvez aussi braver le champ de bataille dans un mode de jeu solo à tension élevée. ZEDS INCESSANTS Préparez-vous à affronter les zeds les plus dangereux à ce jour. Tous les ennemis ont été repensés et raffinés avec une IA plus intelligente, les rendant plus rapides, plus dangereux, et de meilleurs stratèges que jamais. TECHNOLOGIE POUR SURVIVRE Des lance-flammes aux fusils à pompe, en passant par les katanas, vous aurez un imposant arsenal à votre disposition. Personnalisez votre façon unique de faire couler le sang avec des centaines de mods, gadgets, et compétences que vous pouvez choisir. ENDROITS DANGEREUX Soyez déployé dans une variété de points chauds perfides où vous serez chargé de prévenir la propagation de l’épidémie. Heureusement, vous pourrez utiliser l’environnement à votre avantage en activant des tourelles, des ventilateurs, et autres pièges dévastateurs. PLUS DE SANG Notre système MEAT effectue un retour triomphant afin de livrer un carnage plus réaliste. Mettant de l’avant des points de démembrement supplémentaire et du sang persistent, le jeu répond à vos attaques avec une authenticité macabre.