Keepers Of The Void
Missionnée par Vulgrim, Fury doit voyager au cœur des Trous de serpents pour éliminer une ancienne menace y résidant. De tout nouveaux lieux, mystères et ennemis attendent la moindre occasion de mettre à l'épreuve les capacités de Fury. Comme récompense, elle pourra développer de nouvelles formes d'armes pour les Abysses ainsi que le plus beau des prix : L'armure abyssale.