Just Dance 2025 Edition - Le pack Licorne
Utilisez le pack Licorne inclus dans l'Édition limitée pour décorer votre Dancer Card avec un avatar licorne et un arrière-plan arc-en-ciel. Vous pouvez aussi envoyer des bisous licornes avec votre sticker et épater la galerie avec des effets de score magiques !