JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R Tenue d'uniforme de prisonnier de Jolyne Cujoh
Déverrouillez la tenue de prisonnière pour le personnage jouable Jolyne Cujoh à utiliser en jeu. Portez avec audace la veste de la prison de Green Dolphin Street pendant que vous frappez vos ennemis avec Jolyne Cujoh dans ce costume exclusif en jeu!