JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R - Rudol von Stroheim DLC
Le super soldat endiablé Rudol von Stroheim a rejoint la liste de All-Star Battle R! Obtenez un avantage sur vos adversaires avec la puissance mécanique de Stroheim! Contenus : - Rudol von Stroheim comme personnage jouable - Glossaire JoJo, visualiseur de modèle, test sonore et visualiseur d'art supplémentaires de Rudol von Stroheim - Objets de collection de Rudol von Stroheim supplémentaires dans la boutique en jeu * Veuillez noter que l'abonnement de saison comprend ce DLC, alors faites attention à ne pas l'acheter deux fois.