JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R - Leone Abbacchio
L'équipe de Bucciarati est entièrement réunie dans All-Star Battle R avec l'ajout du personnage jouable de Leone Abbacchio et de son stand de détective, Moody Jazz. Faites réfléchir vos adversaires à deux fois et voir double avec Leone Abbacchio! Disponible dès maintenant! Contenus : - Leone Abbacchio comme personnage jouable - Glossaire JoJo, visualiseur de modèle, test sonore et visualiseur d'art supplémentaires de Leone Abbacchio - Objets de collection de Leone Abbacchio supplémentaires dans la boutique en jeu * Veuillez noter que l'abonnement de saison comprend ce DLC, alors faites attention à ne pas l'acheter deux fois.