JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R - Keicho Nijimura DLC
Commandez votre propre armée avec le stand Worse Company de Keicho Nijimura, maintenant disponible dans All-Star Battle R! Mobilisez les troupes, les chars et les hélicoptères de Keicho pour faire exploser vos adversaires! Contenus : - Keicho Nijimura comme personnage jouable - Glossaire JoJo, visualiseur de modèle, test sonore et visualiseur d'art supplémentaires de Keicho Nijimura - Objets de collection de Keicho Nijimura supplémentaires dans la boutique en jeu * Veuillez noter que l'abonnement de saison comprend ce DLC, alors faites attention à ne pas l'acheter deux fois.