JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R - Costume Haruno Shiobana de Giorno Giovanna
Le costume téléchargeable Haruno Shiobana de Giorno Giovanna peut être utilisé en jeu. Commencez votre aventure pour devenir une star de gang en tant que Haruno Shiobana avant qu'il ne devienne connu sous le nom de Giorno Giovanna!