Wryyy! Arrêtez vos ennemis à temps avec le stand ultime, Le monde, manié par Diego Brando! Emmenez votre jeu dans un tout autre univers avec les nouvelles capacités de Diego! Disponible dès maintenant! Contenus : - Diego monde alternatif comme personnage jouable - Glossaire JoJo, visualiseur de modèle, test sonore et visualiseur d'art supplémentaires de Diego monde alternatif - Objets de collection de Diego monde alternatif supplémentaires dans la boutique en jeu * Veuillez noter que l'abonnement de saison comprend ce DLC, alors faites attention à ne pas l'acheter deux fois.