Jet Armor Weapons Pack
Les meilleurs guerriers de l'Earth Defense Force lancent des frappes aériennes plus mortelles que jamais. Death From Above! The EDF Jet Armor Weapons Pack réunit en exclusivité 15 des armes les plus destructrices d'EDF ! Vous y trouverez 8 nouvelles armes adaptées au Jet Armor, dont le lance-grenades Hasslex Hamadryad. Les armures Trooper et Tactical bénéficieront aussi d'améliorations, comme le lance-roquettes El Gigante et le lance-missiles Wallagis 1776 L. Réduisez ces insectes en bouillie !