Into The Sky
Saut, Dash, Vol. Dans ce jeu de plateforme à la première personne, vous essayez de trouver le bon chemin à travers chaque niveau et vous pouvez ensuite essayer d'améliorer votre temps en trouvant des chemins cachés et des raccourcis secrets. Vos objectifs sont de terminer un niveau avec succès et de battre le temps le plus rapide de nos concepteurs de niveaux - y parviendrez-vous ? Le jeu est très stylisé et surprend avec des mondes à couper le souffle, magnifiques, aérés et tout simplement étonnants. Parfois, le bon chemin n'est pas celui qui se trouve juste devant vous, alors soyez prêt à affronter des énigmes environnementales.