Téléchargez et incarnez Raiden, le dieu ancien de l'orage qui a juré de défendre le royaume de la Terre contre toutes les menaces. Alors que la crise inter-univers déclenchée par Brainian s'étend à la totalité du multivers, Raiden est appelé à combattre le collectionneur de mondes afin de protéger les deux royaumes. Raiden sait que si cet univers est conquis, le sien sera la prochaine cible de Brainiac.