Deux grands jeux dans un seul pack! Initial 2: New Stage est un RPG d'action très populaire avec des fonctionnalités de hack & slash. Incarnez le capitaine des soldats ludex, combattez côte à côte avec les deux autres compagnons et révélez les mystérieux secrets cachés par les deux camps pendant une décennie. Le jeu contient 10 chapitres d'histoires et entièrement exprimé en anglais et en japonais. Le doublage japonais est dirigé par Kugimiya Rie et Uchida Maaya. Le doublage anglais est dirigé par Kira Buckland (Nier: Automata, 2B) et Christine Marie Cabanos (Dead or Alive, Marie Rose). La musique du jeu est faite par CyberJoker (Japon) et StrawberryHilMusic (États-Unis). Ils ont collaboré pour nous apporter des dizaines de BGM et ont invité des producteurs de musique de renom, Kevin Penkin et Raj Ramayya, à apporter trois chansons au jeu, qui a été chantée par Mika Kobayashi, Emi Evans (chanteuse du thème dans Nier: Automata), Christina Vee . Xuan Yuan Sword: The Gate of Firmament: Xuan Yuan Sword est une célèbre franchise chinoise de RPG wuxia depuis 1990. The Gate of Firmament raconte une histoire dans les temps anciens il y a longtemps, afin de retrouver sa fille bien-aimée disparue, le divin empereur de Jade a ouvert le portes du ciel, permettant une connexion directe entre le ciel et la terre. Cela a été fait, de sorte que les dignes mortels puissent faire appel à l'empereur de Jade et obtenir des pouvoirs divins, pour aider à la recherche de sa fille disparue. Cependant, ce don a été exploité et mis à profit, provoquant le chaos dans le royaume des mortels. La tribu Nine Li est devenue une secte qui adorait les démons et pratiquait dans l'occulte, se séparant des affaires du royaume des mortels. Des forces du mal sont soudainement apparues, incitant à des guerres à travers le continent, condamnant les gens à une vie de peurs et de souffrances. L'empereur Zhuanxu craignait que le démon Chiyou ne ravage à nouveau le royaume des mortels. Limité par ses propres capacités, il sollicita l'aide de la reine de Huaxu, qui assista autrefois Xuanyuan l'empereur jaune à conjurer l'Autre Monde avec la cloche de Donghuang. Fuxi et Nuwa - les enfants de la reine de Huaxu - ont également soutenu l'empereur Zhuanxu pour convaincre la reine, car eux aussi ne pouvaient supporter de voir les gens souffrir plus longtemps. À la fin, les portes du ciel ont finalement été scellées avec les pouvoirs des artefacts divins combinés. Depuis lors, aucun mortel n'a pu monter et aucun dieux n'a pu descendre à volonté. Cet incident a ensuite été enregistré dans l'histoire sous le nom de Juedi Tiantong.