Imperator: Rome - Heirs of Alexander Content Pack
Les royaumes hellénistiques de la Méditerranée orientale et de l'Asie sont au cœur de ce pack de contenu pour Imperator: Rome. Heirs of Alexander ajoute du contexte et de la saveur à ce paysage riche et varié, alors que d'anciens généraux d'Alexandre le Grand et leurs descendants revendiquent le territoire du souverain le plus légendaire du monde antique. On compte parmi les caractéristiques d'Imperator: Rome - Heirs of Alexander : ◾Arbres de missions uniques : De nouveaux objectifs de missions pour l'empire des Antigonides en Anatolie, l'empire des Séleucides en Asie et l'empire ptolémaïque en Égypte, en Macédoine et en Thrace. ◾Arbre de mission partagé : Des objectifs de mission sur le thème des Diadoques, disponibles pour tous les royaumes successeurs. ◾Conception de merveilles : Un nouvel outil permet aux joueurs de construire leurs propres monuments personnalisés, ajoutant des bonus à leur emplacement ou dans l'ensemble de l'empire. ◾Nouveaux événements : Plusieurs événements historiques basés sur l'héritage des disciples d'Alexandre. ◾Nouvelles divinités : Dieux et déesses régionaux des royaumes hellénistiques. ◾Nouveaux trésors : Des artefacts originaux de partout dans le monde grec. ◾Nouveaux graphiques : Conception artistique des villes anatoliennes ◾Nouvelle musique : Trois nouveaux morceaux de musique pour inspirer votre royaume successeur.