Prolongez votre aventure avec le troisième DLC, « Les dieux perdus ». Découvrez une nouvelle expérience de jeu à vue aérienne incluant une nouvelle championne audacieuse, des combats de style jeu de combat à progression et une nouvelle aventure mythologique captivante! Faites connaissance avec Ash, une nouvelle héroïne dans une quête épique pour réunir les dieux grecs, dont les légendaires Poséidon, Hadès et d’autres encore. Accédez à ses pouvoirs à l’aide d’un tout nouveau système d’améliorations personnalisables et ramenez les dieux au panthéon.