Vivez une nouvelle aventure captivante inspirée par la mythologie chinoise! En tant que Ku, un nouveau héros courageux, vous devez aider la déesse Nuwa à rétablir l'équilibre entre le Paradis et la Terre. Rencontrez des dieux légendaires, affrontez des monstres exotiques et résolvez des puzzles complexes dans une quête pour sauver l'humanité.