Approfondissez votre aventure Immortals Fenyx Rising avec le Season Pass, qui comprend 3 DLC narratifs pour des aventures et des énigmes encore plus épiques : « Un nouveau dieu » : Dans la peau de Fenyx, triomphez des travaux des Dieux de l'Olympe pour rejoindre le Panthéon et accomplir votre destin. « Mythes de l’Empire Céleste » : Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d'un nouveau héros. « Les dieux perdus » : découvrez un nouveau style de combat, plus orienté baston, en vue de dessus ! Faites la connaissance d'un nouveau héros, qui embarque dans une aventure épique pour réunir les dieux grecs. Recevez la quête bonus « Quand la route devient cahoteuse » et gagnez des récompenses exclusives dans le jeu en achetant le Season Pass aujourd'hui.