Hunting Simulator 2 Beretta Model 486 Xbox One
Obtenez un fusil de luxe exclusif grâce à ce contenu téléchargeable pour Hunting Simulator 2. Ce fusil cumule tout le savoir-faire de la marque Beretta au sens du design de Marc Newson, créant ainsi une arme exceptionnelle. Une fois en jeu, faites-en bon usage!