Hunt: Showdown 1896 - The Shadow Under the Cowl
Ce DLC contient un Chasseur, deux armes et un outil : - La Coule (Chasseur) - Explose-côtes (Krag Baïonnette) - Perce-œil (arc de chasse) - Tranche-essaim (couteaux de lancer) La Coule est un manteau choisi par un homme qui savait à quel point et à quelle vitesse une simple lame pourrait transformer l'ordre en chaos. Autrefois appelé Horatio, il savait dès l'enfance manipuler les phéromones d'une colonie de fourmis et les observait former des spirales et marcher jusqu'à la mort. Il s'asseyait parfois, la main tendue sous une lampe, à attendre que des insectes se posent sur sa paume. Il les emprisonnait dans une bouteille pour les étudier et se confier à eux, car il n'avait personne d'autre à qui parler. Horation apprit que ses insectes étaient plus proches des humains que les autres voulaient bien le croire. Il remarqua qu'eux comme nous formaient des groupes dirigés par des chefs et des objectifs communs, parfois pour le meilleur et parfois non. Tout comme son père, Horation a intégré une académie d'officiers, où, entouré par la hiérarchie, son obsession de la renverser ne fit que se renforcer. La reine d'une ruche est plus précieuse que la vie de mille ouvrières. La philosophie d'Horatio ne passa pas inaperçue, et il finit par être renvoyé de l'armée. Horation n'avait rien, mais seuls ses insectes lui inspiraient de la pitié. Ils dépendaient tant de lui, et lui d'eux, qu'ils étaient vulnérables une fois seuls. Alors, il cultiva ce qu'il savait, et il gagna sa vie en plantant sa lame pile au bon endroit pour créer un maximum de dégâts et de destruction. Son travail l'emmena jusqu'au bayou : un autre papillon de nuit, une autre flamme. Horation trouva d'autres gens comme lui, dévastés par la Corruption. Lors de sa première chasse, il tomba face à l'Assassin, qui lui ouvrit le torse d'un seul geste. Laissé pour mort, recouvert par les scarabées, il eut une révélation : l'essaim de créatures qui l'enveloppait n'avait certes pas de chef, mais ils étaient tous mus par un instinct qui les poussait à faire de grandes choses. C'est de cette situation désespérée qu'a surgi la Coule, jurant de tout faire pour réaliser tout son potentiel.