Hunt: Showdown 1896 - Fear the Reaper
Ce DLC contient un Chasseur, deux armes et un outil : - Le Faucheur (Chasseur) - Quietus (Specter 1882 Court) - Memento Mori (Centenaire) - La Faux (haches de lancer) Claeg Grey revêtit le masque et la robe non pas pour lui-même, mais pour le bien de sa famille. La première fois que Claeg se rendit compte que quelque chose n'allait pas, ce fut lorsqu'il partit faire une course pour sa femme Emma. Il l'embrassa et enfourcha sa monture pour se rendre en ville, mais lorsqu'il cligna à nouveau des yeux, il se retrouva à cinq miles de chez lui, son cheval gisant à terre, égorgé. Il rentra chez lui à pied, couvert de sang, et se heurta aux larmes de panique de sa femme, de ses enfants et de ses amis. Dès lors, il fallut que Claeg fasse appel à toutes les fibres de son être pour se concentrer, même sur la plus petite tâche. Les travaux de la ferme devinrent un labeur insurmontable, et ses enfants s'en allaient pleurer en cachette lorsqu'il confondait leurs noms et leurs visages. Emma l'emmena chez d'innombrables médecins qui ne purent donner de nom à son mal, mais tous les hommes d'Église qu'ils rencontrèrent leur dirent la même chose : un démon prenait lentement possession du corps de Claeg et il avait grand besoin de rédemption. « Le démon n'est rassasié qu'après un sacrifice ! » se lamentaient les bons chrétiens. « Arrêtez-le avant qu'il ne soit trop tard. » Mais le temps d'arrêter Claeg ne vint jamais. Et quand il se réveilla un jour avec le sang de son ami sur sa hache de lancer, ses cris d'angoisse résonnèrent dans toute la ville. C'est la mort qui ramena Claeg à la vie, et ainsi Emma l'amena à l'homme à DeSalle qui, ils le savaient, marchandait avec la mort. Et il marchanda. Il ne s'éveillait et redevenait lui-même que lorsque le sang maculait ses mains et que ses proies rendaient leur dernier souffle. D'innombrables personnes durent mourir pour que lui, en un sens, ne meure pas. Pour qu'il se souvienne de la raison pour laquelle il vivait cette existence torturée. Pour qu'il puisse se souvenir des rires de ses enfants et de la caresse de sa femme. Pour qu'aucun démon ne puisse prendre sa place. Claeg Grey revêtit le masque et la robe non pas pour lui-même, mais pour le bien de sa famille. Pour que personne ne connaisse sa vraie nature. Pour que ses proches puissent enfin retrouver la paix. Et pour qu'il trouve la lucidité en administrant librement la mort.