Hitman Absolution Sniper Challenge Access
En jouant à Hitman: Sniper Challenge, vous avez débloqué le fusil de précision Kazo TRG de l'Agence à utiliser dans Hitman; Absolution. Les améliorations et techniques d'assassin que vous avez acquises lors de votre mission seront également disponibles dans Hitman: Absolution.