HITMAN 3: Seven Deadly Sins Act 6: Envy
Acte 6 : Envie Avec HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux, voyagez aux confins de l'esprit de l'agent 47. Obtenez des tenues exclusives inspirées de chaque péché et relevez de nouveaux défis pour débloquer des récompenses inédites. Résisterez-vous à tous les péchés ? Ce pack vous donne accès au contenu suivant : - « Tenue d'aversion » - Dague « Griffe de chat » - Fusil de précision « Jaeger 7 Œil-vert » - Escalade « Le conflit d'envie » Ce pack de contenu téléchargeable comprend Acte 6 : Envie. Les sept actes peuvent être achetés dans la collection Les Sept péchés capitaux.